Inspiration #ootd - Garden Party

CRÉDIT PHOTOS: SARAH DRAPEAU (@SARAH_DRAP)

CRÉDIT PHOTOS: SARAH DRAPEAU (@SARAH_DRAP)

Alexe

L'été tire à sa fin et nos gardes-robes colorés et fleuris aussi. 

Afin de profiter pleinement de nos derniers moments sous le soleil, je vous ai concocté 3 petits outfits pour finir l'été en beauté! 


MIMOSA

IMG_3093.JPG
IMG_3095.JPG

Ce fût un coup de foudre instantané entre cette longue chemise et moi. Je ne suis pas du genre à aimer les motifs, mais le mélange des rayures et des fleurs sur cette pièce est fait à la perfection. 

Elle est également très passe-partout, on peut la porter à la plage par-dessus un bikini, à un souper plus habillé avec une simple robe blanche en-dessous ou de façon très casual avec un crop-top noir et des shorts noires. 


LAVENDER

FullSizeRender 3.jpg
IMG_3102.JPG
  • Top: ÉDITORIAL
  • Pantalon: Zara
  • Rouge à lèvres: So Chaud - MAC 

J'ai ces pantalons depuis 2 étés déjà et je ne m'en lasse pas du tout. Ils sont légers et confortables. En le mixant avec ce crop-top s'attachant en avant, on réussi à créer un look très boho d'inspiration baladi (tsay les filles dans Jai Ho). 

Si on désire un everyday look, il suffit de changer les pantalons pour une petite jupe en jeans! 


DAISY

FullSizeRender 4.jpg
FullSizeRender 6.jpg
FullSizeRender 5.jpg
  • Chemisier: Village des Valeurs 
  • Bralette: Victoria's Secret
  • Short: Zara 
  • Ceinture: Urban Outfitters 

J'ai trouvé cette longue chemise lorsque mon copain m'a forcé à l'accompagner au Village des Valeurs à Brossard et je lui en suis grandement reconnaissante. 

L'imprimé des petites fleurs blanches sur du bleu marin est tout simplement magnifique. J'y suis allée pour un look très casual, mais si on désire rendre le tout un peu plus chic, il suffit de mettre un crop-top blanc et des shorts (pas en jeans) blanches avec de beaux talons hauts. 


Voilà, 

Cet article fût short&sweet (un peu comme notre été). Donc, pour bien finir celle-ci, on met nos plus beaux morceaux estivaux et on abuse des terrasses! 

Bonne semaine xx