5 trends à adopter cet automne

CRÉDIT PHOTOS: @NICOLASBLAISS MAKE UP BY: @CAROLINELACHAPELLE

CRÉDIT PHOTOS: @NICOLASBLAISS

MAKE UP BY: @CAROLINELACHAPELLE

Alexe

Et oui, même s'il fait encore un million de degré à l'extérieur, c'est ENFIN l'automne. Pas que je n'aime pas l'été, mais l'automne est, sans aucun doute, ma saison préférée. Il ne fait pas trop chaud (habituellement), ni trop froid alors c'est LE meilleur moment pour montrer ses plus beaux ensembles. 

Après avoir feuilleter quelques magazines, fait le tour des magasins et abuser de Pinterest, je vous présente MES 5 TENDANCES À ADOPTER CETTE SAISON! 


1. THE BIGGER THE BETTER

NIC_0162.jpg
test 1 .jpg
NIC_0125.jpg
test 2.jpg

Je ne me tannerai jamais, année après année, de porter des chandails oversized. Je parle ici de prendre un XL lorsqu'un Small aurait fait l'affaire. 

Mes morceaux préférés: des chemises portée en robe, des chandails d'homme (aussi portés en robe), des laines qui ne finissent plus et des manteaux vintage beaucoup trop grand! 

  • Chemise: Aritzia 
  • Chandail de laine: Aritzia 
NIC_0348.jpg
test 3.jpg
NIC_0359.jpg

2. PLAYING MATCHMAKER 

NIC_0207.jpg
TEST 4.jpg
NIC_0326.jpg
test 5.jpg
NIC_0253.jpg

Je sais, je sais, on haïssait ça pour mourir lorsqu'on était jeune et que nos mère nous forçaient à mettre des «kits qui fittent», mais ça ben l'air que ça revient pas mal à la mode et puis, y'a juste les fous qui changent pas d'idée! 

Que ce soit un ensemble jupe/veste, pantalon/chandail ou, encore, un one-piece, l'important c'est de jouer avec les motifs et d'oser avec quelque chose de nouveau! 

  • Veste: Aritzia
  • Jupe: Aritzia 
  • Bodysuit: Aritzia 

3 et 4. YELLOW FEVER & PLAID 

NIC_0405.jpg
TEST 6.001.jpeg
NIC_0445.jpg
test 7.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un IMMENSE crush sur la couleur jaune depuis un moment déjà, j'achète des fleurs jaunes, je veux un sofa jaune, je veux tout! 

Puis, le plaid, ce n'est pas un secret que ce dernier revient à chaque automne. Je l'aime plus subtil, comme sur ce pantalon, mais je le trouve aussi tout beau sur une robe minimaliste, un veston ou, encore, en accessoire telle une ceinture. 

  • Chandail: Aritzia 
  • Pantalon: Aritzia 
  • Ceinture: Urban Outfitters 

5. PANTS OR PANTS

NIC_0483.jpg
TEST 8.001.jpeg
NIC_0655.jpg
TEST 9 .jpg

ADIEU LES JEAN! Bien non, on les aime toujours autant, mais, cette saison, on les délaisse un peu pour des pantalons: tailles hautes, jambes évasées, en coton, en soie, en velours, on les aime! 

Mes endroits préférés pour les trouver: Zara, Aritzia et Éditorial! 

  • Bodysuit: Aritzia 
  • Pantalon: Aritzia 

Voilà, 

Encore une fois, UN GROS MERCI à @nicolasblaiss pour les photos et @carolinelachapelle pour le maquillage! 

P.s.: Nicolas et moi espérons que vous apprécierez, car nous sommes presque morts de chaleur pour ce shoot (qui était dimanche aka hier). 

Bonne soirée xx