Mélisse: La nouvelle perle rare de Griffintown

Alexe

J'essaye, je vous jure, j'essaye de faire l'épicerie fréquemment et de manger à la maison, mais c'est siiiiiiiiiii difficile avec tous les beaux restaurants que nous avons la chance d'avoir à Montréal. 

Tout récemment, il y a exactement 1 jour, pour être exacte, j'ai découvert le Mélisse, un restaurant 100% Pinterest et 100% instagrammable situé à Griffintown.


IMG_7631.JPG

Malheureusement, il pleuvait beaucoup lorsque nous y sommes allés, donc nous n'avons pas pu profiter de la superbe terrasse, mais j'ai quand même pu apprécier la beauté de l'intérieur. Comptoirs en bois et tables en marbre sont un parfait combo pour tous les amoureux du minimalisme (sans oublier les petites touches de verdure, bien sûr). 

C'est un endroit chic où il fait bon de manger un petit quelque chose en dégustant un délicieux chaï latté (promis, j'y ai goûté!). C'est un mini peu fancy, donc je conseille de porter quelque chose de passe-partout, tout en étant quand même assez classy

La nourriture est SUCCULENTE! Je n'exagère pas du tout, cette dernière est fraîche et savoureuse. La plupart sont de petites portions, donc le restaurant suggère de compléter son repas avec un second choix. 

Le menu est assez diversifié et propose des choix pour tous les goûts. Que ce soit un croissant, un déjeuner pour les amateurs de viande ou de merveilleuses salades. 

Pour ma part, j'ai mangé une excellente soupe au cumin ainsi qu'une tartine au saumon fumé (MIAM!). Mon copain a dévoré son sandwich déjeuner ainsi que sa tartine aux crevettes de Matane (oui, oui, comme la chanson d'Isabelle Boulay). 

FullSizeRender 3 copy.jpg

En gros, ce que j'essaye de vous dire, c'est que j'ai adoré mon expérience et vous devriez aller y faire un tour avant que Mélisse n'envahisse Instagram et la population montréalaise et qu'il soit impossible d'y avoir une table! 

Sur ce, je vous laisse saliver sur la photo de mon brunch!
Bonne soirée xx